Prenez rendez-vous aujourd'hui

Services de counseling

De nombreux clients potentiels sont intimidés à l'idée de « psychothérapie ». D'autres évitent le traitement en raison de mauvaises expériences avec « l'aide » dans le passé. Notre objectif est de créer un climat de confiance, de réflexion et de repos. Donnez-nous la possibilité de changer d'avis sur le conseil!

Familles et enfants

Travailler avec des enfants en détresse, les adolescents et leurs parents épuisés est notre spécialité. Notre personnel est bien formé dans les interventions contemporaines pour les enfants et les familles. Nous sommes expérimentés aborder des questions telles que: le comportement oppositionnel, les abus, les problèmes sociaux, les phobies, l'autisme de haut fonctionnement, l'anxiété de séparation, troubles de l'humeur, le divorce très conflictuel, et d'autres difficultés.

Les adultes et les adolescents

Nous ne faisons pas travailler avec les enfants! Une bonne partie de notre pratique comprend un traitement individuel pour les adolescents plus âgés, les étudiants et les adultes. thèmes de traitement ont inclus: gérer l'anxiété et la dépression, la toxicomanie à surmonter, l'orientation de carrière et d'orientation, les luttes interpersonnelles, le lancement de jeunes adultes au-delà de l'université et dans une vie professionnelle, et les problèmes religieuses.

pour les artistes

Avec une formation en sculpture et une longue histoire de la famille et des parents dans les arts, Brendan connaît les défis de vivre la vie d'un artiste. Bien que le style, moyen et motivations pour créer de l'art sont souvent uniques, presque tous les artistes veulent s'exprimer, et veulent se sentir compris. Brendan a un intérêt unique soutenir les artistes qui se sentent coincés ou qui sont à la recherche de leur art « voix ».

A propos de Brendan Bell & Associates

Le conseil qui fait sens pour toute la famille!

Brendan Bell & Associates est une pratique de thérapie familiale axée sur les soins aux enfants blessés, adolescents frustrés, les couples en conflit, et les parents épuisés. Notre approche de la thérapie sera différente pour chaque membre de la famille de parler thérapie avec les parents à jouer la thérapie avec les enfants.

Mais quel que soit l'âge, notre objectif est de parler la langue de la famille. Nous abordons les conseils d'un point de vue, surtout vers le bas à la terre, respectueux, et même amusant quand on travaille avec des enfants! Nous accordons une grande importance à l'écoute vraiment, et pourtant nos interventions sont des stratégies impliquant souvent très pratiques, des techniques et des compétences de formation pour les enfants, les adolescents et les parents.

Si le conseil n'a pas bien fonctionné dans le passé, ou si votre famille est sceptique quant à la thérapie, envisager une redo-ici à Brendan Bell & Associates!

Témoignages

Soit vous marchez dans votre histoire et possédez ou vous vous situez en dehors de votre histoire et de bousculade pour votre dignité.

- Brene Brown

De Le Blog

Les messages récents

Les messages récents

Comment nous trouver

Bureau Wheaton

620 W. Roosevelt Road, Suite D-1 Wheaton, IL 60187

Schedule an Appointment Today

Counseling Services

Many potential clients are intimidated at the prospect of “psychotherapy.” Others avoid treatment due to poor experiences with “help” in the past. It’s our goal to create an environment of trust, reflection and rest. Give us the opportunity to change your mind about counseling!

Families and Children

Working with distressed children, teens and their exhausted parents is our specialty. Our staff is well-trained in contemporary interventions for both children and families. We are experienced addressing issues such as: oppositional behavior, abuse, social problems, phobias, high functioning autism, separation anxiety, mood disorders, high-conflict divorce, and other difficulties.

Adults and Teens

We don’t just work with children! A good portion of our practice includes individual treatment for older teens, college students, and adults. Treatment themes have included: managing anxiety and depression, overcoming addictions, career direction and guidance, interpersonal struggles, launching younger adults beyond college and into a professional life, and faith-based problems.

For Artists

With a background in sculpting and a long history of family and relatives in the arts, Brendan is familiar with the challenges of living the life of an artist. While style, medium and motivations to create art are often unique, almost all artists want to express themselves, and want to feel understood. Brendan has a unique interest in supporting artists who feel stuck or who are looking for their artistic “voice.”

About Brendan Bell & Associates

Counseling that makes sense for the whole family!

Brendan Bell & Associates is a family therapy practice focused on caring for hurting children, frustrated teens, couples in conflict, and exhausted parents. Our approach to therapy will look different for every member of the family–from talk-therapy with parents to play therapy with children.

But whatever the age, our goal is to speak the language of the family. We approach counseling from a down-to-earth, respectful, and even fun perspective–especially when working with kids! We place a high premium on really listening, and yet our interventions are often highly practical involving strategies, techniques, and skills training for both children, teens and parents.

If counseling hasn’t worked well in the past, or if your family is skeptical of therapy, consider a redo–here at Brendan Bell & Associates!

Testimonials

You either walk inside your story and own it or you stand outside your story and hustle for your worthiness.

– Brene Brown

From The Blog

How to Find Us

Wheaton Office

620 W. Roosevelt Road, Suite D-1 Wheaton, IL 60187